Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis XL
Croquis XL
  • Bonjour à vous chers lecteurs ! Autodidacte, je publie mes dessins crayonnés en toute simplicité... Je vous laisse découvrir au fil des pages et albums mes réalisations... Merci de Liker 👍 Laissez moi un message 📩 Abonnez-vous au blog, partagez... merci bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Croquis XL
Visiteurs
Depuis la création 199 243
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 abonnés
25 février 2022

Dessin portrait de sportif : Mike Tyson ...Boxeur américain

Mike Tyson ... est l'une des icônes de la boxe.

Son punch et ses victoires spectaculaires firent de lui le champion

le plus riche de toute l'histoire de la boxe et le boxeur le plus adulé de la fin du xxe siècle.

mike tyson

Dessin réalisé aux cryons HB 2B 4B sur feuille blanche format A3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité