Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis XL
Croquis XL
  • Bonjour à vous chers lecteurs ! Autodidacte, je publie mes dessins crayonnés en toute simplicité... Je vous laisse découvrir au fil des pages et albums mes réalisations... Merci de Liker 👍 Laissez moi un message 📩 Abonnez-vous au blog, partagez... merci bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Croquis XL
Visiteurs
Depuis la création 199 104
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 abonnés
19 novembre 2022

Dessin de star : Charlot et l'enfant.... Le kid 1921

Rétro.... Pop art... 

Charlie Chaplin et Jackie Coogan, l'enfant

"Le kid" comédie dramatique muette

charlot le kid

 

Dessin réalisé aux crayons graphite HB 8B 

Marqueur alcool sur feuille blanche teintée façon sépia 

Format A3 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité