Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis XL
Croquis XL
  • Bonjour à vous chers lecteurs ! Autodidacte, je publie mes dessins crayonnés en toute simplicité... Je vous laisse découvrir au fil des pages et albums mes réalisations... Merci de Liker 👍 Laissez moi un message 📩 Abonnez-vous au blog, partagez... merci bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Croquis XL
Visiteurs
Depuis la création 199 228
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 abonnés
24 janvier 2022

Dessin portrait de star française: Gaspard Ulliel...acteur manequin français

Gaspard Ulliel ...1984-2022 ...

“Sa mort un gros choc pour tout le cinéma”

"Il n'y a pas d'au revoir pour nous. peu importe où tu es,

tu seras toujours dans nos coeur."   Gandhi

Gaspard Ulliel 1

Dessin réalisé au crayon HB sur feuille A3

rôles marquants:

un long dimanche de fiançailles 2005 

Jacquou le Croquant 2006,

Hannibal Lecter les origines du mal 2007

Saint Laurent 2014

Juste la fin du monde 2016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité