Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis XL
Croquis XL
  • Bonjour à vous chers lecteurs ! Autodidacte, je publie mes dessins crayonnés en toute simplicité... Je vous laisse découvrir au fil des pages et albums mes réalisations... Merci de Liker 👍 Laissez moi un message 📩 Abonnez-vous au blog, partagez... merci bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Croquis XL
Visiteurs
Depuis la création 199 222
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 abonnés
14 juin 2021

dessin portrait de star: Georges Brassens "le chat"

Brassens, un grand artiste et un grand ami des chats.

pour lui, tous les chats s'appelaient 'le chat" 

georges brassens le chat

 

 

Dessin réalisé au crayon 7B sur format A4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité