Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis XL
Croquis XL
  • Bonjour à vous chers lecteurs ! Autodidacte, je publie mes dessins crayonnés en toute simplicité... Je vous laisse découvrir au fil des pages et albums mes réalisations... Merci de Liker 👍 Laissez moi un message 📩 Abonnez-vous au blog, partagez... merci bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Croquis XL
Visiteurs
Depuis la création 199 099
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 abonnés
7 août 2020

Dessin portrait de star: Athelstan : le priest / le prêtre

Athelsthan : Le prêtre,  capturé au monastère de Lindisfarne sur les terres saxonnes par Ragnar Lodbrock 

 Au fil du temps, un lien profond se noue entre les deux hommes, devenant amis et confidents, et il s'intègre à la société viking.

Pieux, il est déchiré entre sa croyance en Dieu et ses croyances païennes  

série vikings saisons 1 à 4

athelsthan

Dessin réalisé sur format A3

crayons HB 2B 4B

George Blagden : acteur britanique 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité