Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquis XL
Croquis XL
  • Bonjour à vous chers lecteurs ! Autodidacte, je publie mes dessins crayonnés en toute simplicité... Je vous laisse découvrir au fil des pages et albums mes réalisations... Merci de Liker 👍 Laissez moi un message 📩 Abonnez-vous au blog, partagez... merci bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Croquis XL
Visiteurs
Depuis la création 199 228
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 abonnés
1 avril 2019

Dessin portrait d'artiste musicien : Quentin de Golden Q

           A découvrir sur 

Se que je 👍 dans la vie (part 1), by Golden Q

Quentin

 

dessin réalisé aux crayons 2B, 6B, 7B colorisé au pastel, encre de chine et paillettes d'or 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité